Challenge “J’ME BOUGE POUR MON CLUB !”

Le club relève le Challenge 1000 bornes – J’me bouge pour mon club !

L’ASBL sport et santé et la Ministre Glatigny en charge des sports organisent un challenge récompensant financièrement les clubs qui mobiliseront leurs affiliés et supporters pour couvrir plus de 1000 bornes (marche ou jogging) entre le 15 et le 30 août 2020.

Pour nous soutenir, nous vous demandons d’ouvrir un compte sur l’application Strava (si pas encore inscrit) et de lier ce compte à l’outil de décompte par club pour être prêts le jour J !

D’avance merci pour votre soutien !

Aide financière
Notre club s’étant inscrit parmi les 400 premiers, il est éligible à l’aide financière de 1000 € pour autant qu’il réussisse le challenge de rassembler plus de 50 participants qui alimentent le compteur et de couvrir plus de 1000 kilomètres.

Nous avons besoin de vous !

Procédure d’inscription
Comme expliqué sur le site officiel du Challenge, la procédure d’inscription est double :

Afin de comptabiliser vos kilomètres, vous devez disposer de l’application et d’un compte Strava :
– Installer l’application Strava sur votre smartphone (Androïd ou Apple)
– Créer un compte Strava (en se connectant avec Facebook, Google, Apple ou une adresse email)
Attention : Pour utiliser l’outil de base, il n’est pas nécessaire de choisir l’essai gratuit ou de payer un abonnement (à 59,99 €). Vous pouvez refuser ces options en cliquant sur “Non Merci !”.

Afin de nous soutenir dans ce challenge, vous devez lier votre compte Strava à l’outil de décompte de notre club (pas possible de partager entre plusieurs clubs) :
– Accéder au décompte du cercle des marcheurs de Saive
– Cliquer sur “Je soutiens ce club”
– Effectuer une Nouvelle inscription en cliquant sur “Suivant >” et en encodant vos coordonnées complètes
Attention : Pour que l’inscription soit gratuite, il faut éviter d’effectuer un don ou d’acheter un livre ou un abonnement.
Lier votre compte en cliquant “Lier mon inscription à Strava” et en se connectant avec le compte défini ci-dessus.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous :

Les inscriptions - Ecole Sainte Marie Grand-Champ